Actualités

Bibliothèque Vivante 3.0 – samedi 13 mars à 19h / À l’occasion de la Journée Internationale de lutte des Droits des Femmes

À défaut de pouvoir de nouveau organiser des Bibliothèques Vivantes, nous vous proposons de découvrir ensemble plusieurs films réalisés par des enfants d’Empalot et de Bagatelle/des Livres Vivants/l’association AVEC, à propos des parcours de vie divers et enrichissants d’habitantes de quartiers populaires de Toulouse.
Et après cela, on peut discuter, échanger, débattre, rigoler, se questionner, partager etc 😊Alors n’hésitez plus ! Rejoignez-nous samedi à 19h en visio-conférence via le lien : https://tinyurl.com/2pw6z9d8 code secret : 278468

L’association AVEC vous présente ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Sélection du projet « L’autre Reg’art » pour le Budget participatif de la Région Occitanie


« L’autre Reg’art » projet de l’association AVEC a été retenu par la région Occitanie pour la 2ème édition du budget participatif « L’Occitanie ouverte sur le monde » .

Nous avons besoin de vous ! Vous pouvez soutenir ce projet en votant jusqu’au 16 décembre sur : https://jeparticipe.laregioncitoyenne.fr/…/lautre…

Plus on a de votes, plus on a de chances de voir le projet aboutir ! C’est un super projet pour enrichir son esprit, favoriser le vivre ensemble et la tolérance, dialoguer, créer en découvrant.

Merci pour votre soutien et rendez-vous en 2021 pour la Bibliothèque Vivante et les ateliers artistiques pour lutter contre les préjugés envers les migrants et réfugiés !

(une fois que vous avez cliqué sur le lien ci-dessus, cliquez sur connexion en haut à droite pour créer votre compte, ainsi vous pourrez ensuite cliquez sur « votez pour » qui s’affiche dans un encadré vert sous le titre de notre projet)

Distribution alimentaire à Empalot

L’association AVEC se mobilise une nouvelle fois pour les habitants d’Empalot en situation de précarité alimentaire en cette nouvelle période de confinement.

Une quarantaine de familles bénéficiera de colis alimentaires jusqu’à la fin de l’année.

Un projet partenarial avec les acteurs du quartier d’Empalot : le Club de Prévention d’Empalot, l’accueil jeunes, la Régie Territoires et Services, la Mission Locale …