09 03 20// Bibliothèque Vivante // « Femmes inspirantes » //Salle des Illustres, Mairie de Toulouse

Le Pôle Santé Qualité de Vie au Travail de la Mairie de Toulouse nous a proposé d’organiser une Bibliothèque Vivante à destination des employé.e.s de la Mairie de Toulouse/Toulouse Métropole pour une « Petite parenthèse » à la pause de midi.

La thématique de cette Bibliothèque Vivante qui s’est tenue le 09/03/2020 dans l’emblématique Salle des Illustres du Capitole, était « Femmes inspirantes », dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes.

9 femmes Livres Vivants ayant déjà participé à une Bibliothèque Vivante (majoritairement habitantes de Quartiers Politique de la Ville de Toulouse) et 5 employées de la Mairie de Toulouse/Toulouse Métropole sont (re)devenues Livres Vivants mettant en avant les parcours de « Femmes inspirantes », leurs expériences personnelles et professionnelles, leurs engagements etc.

Nous remercions sincèrement toutes ces femmes pour leur participation. Un grand merci également à Frédérique Yvenat Chargée de mission Egalité femmes-hommes et Lutte contre les discriminations et le harcèlement, Mairie de Toulouse et Murielle, stagiaire ainsi que la Mission Égalité Diversités, Mairie de Toulouse.

Nous remercions l’équipe de l’association, le personnel Mairie pour l’accueil et l’aide logistique.

Aussi, nous remercions Mme Julie Escudier, élue en charge de l’égalité femmes hommes, Mairie de Toulouse d’être venue apprécier ce moment.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :