22/11/2021 BIBLIOTHÈQUE VIVANTE « MIGRATIONS » 11H – 13H // MARCHÉ DE LABÈGE VILLAGE

À l’occasion du Festival des Solidarités, le Sicoval invite l’asso AVEC à organiser une Bibliothèque Vivante « Réfugié.e.s et/ou migrant.e.s » le samedi 20 novembre de 11h à 13h au marché de Labège-Village (parking de la gare de Labège Village)

Venez échanger directement avec des personnes ayant vécu la migration.

Nous vous rappelons le fonctionnement : Comme dans une bibliothèque, vous empruntez un livre pour une vingtaine de minutes, mais celui-ci n’est pas de papier. C’est une personne, qui partage avec vous son histoire, sa réalité, ses tourments, ses rêves etc. C’est un véritable échange entre vous. Pas de note en bas de page, vous pouvez lui parler directement !

C’est l’occasion d’écouter et de dialoguer, de se confronter à différents points de vue, différents modes de vie, de s’éloigner des préjugés et de pouvoir échanger avec des personnes que vous n’auriez peut-être jamais croisées !

En plus, l’association SOS Méditérannée tiendra un stand à côté !

NB : Afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur, nous sommes dans l’obligation de demander aux personnes de plus de 12 ans et 2 mois de présenter un PASS SANITAIRE afin de pouvoir participer à la Bibliothèque Vivante.

Pas d’inscription et c’est gratuit, bref vous n’avez plus qu’à venir le samedi 20 novembre et vous laisser emporter par la magie des rencontres de la Bibliothèque Vivante de l’asso AVEC !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s