L’asso AVEC organise une Bibliothèque Vivante sur le parvis de la Médiathèque d’EMPALOT (Toulouse) le samedi 17 mai 2025 de 15h à 17h
(Métro Empalot – ligne B)
C’est l’occasion d’écouter
et de dialoguer
, de se confronter à différents points de vue, différents modes de vie, de s’éloigner des préjugés et de pouvoir échanger avec des personnes que vous n’auriez peut-être jamais croisées !
À noter dans vos agendas : 
C’est le 17 mai, le beau mois de mai! Alors, venez échanger avec des habitant.e.s des quartiers populaires toulousains ! 

Nous vous rappelons le fonctionnement :
Comme dans une bibliothèque, vous empruntez un livre pour une vingtaine de minutes
, mais celui-ci n’est pas de papier
. C’est une personne
, qui partage avec vous son histoire, sa réalité, ses tourments, ses rêves etc.
C’est un véritable moment d’échange.
Pas de note en bas de page, vous pouvez lui parler directement !
C’est gratuit, sans inscription, alors on vous attend nombreux et laissez-vous vous emporter par la magie des rencontres de la Bibliothèque Vivante de l’asso AVEC !
Nous vous donnons rendez-vous le samedi 17/05/25 de 15h à 17h sur le parvis de la Médiathèque d’EMPALOT Toulouse.